Bienvenue chez les babys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cela parle de la grossesse, des enfants, de la vie de famille, de couples tout le mondes est le bienvenues
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 triste fin pour un nourisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shelyanne
Admin
shelyanne


Nombre de messages : 578
Age : 51
Localisation : france
Loisirs : décoration,net,shopping
Date d'inscription : 06/05/2007

triste fin pour un nourisson Empty
MessageSujet: triste fin pour un nourisson   triste fin pour un nourisson Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:57

Le bébé de 5 mois, qui a été retrouvé sans vie jeudi peu après 16 heures à Hal, a été oublié par sa mère dans le véhicule, a déclaré vendredi le parquet de Bruxelles. La mère avait conduit ses deux enfants aînés à l'école jeudi matin. Elle a ensuite rejoint directement son lieu de travail à Hal, oubliant de déposer son garçon de 5 mois chez sa gardienne.

A 16 heures, la femme a quitté son travail et s'est rendue chez la gardienne pour y récupérer son bébé qu'elle pensait avoir déposé en matinée. L'enfant a été retrouvé sans vie dans son siège placé à l'arrière véhicule.

Un dossier a été ouvert pour abstention coupable. A ce stade, la mère n'a pas été arrêtée ni inculpée. Une autopsie sera pratiquée sur le corps du bébé afin de déterminer la cause de sa mort. Contacté par nos soins, Patrick De Neuter, psychologue à la clinique de l'UCL, explique que ce n'est pas "un acte isolé". Ce n'est pas la première fois qu'une mère oublie son enfant de manière volontaire ou involontaire. "Il s'agit d'un exemple supplémentaire de la relation ambivalente et complexe qui existe entre une mère et son enfant." Une ambivalence amour-haine qui peut se traduire par un "oubli involontaire". A l'heure actuelle, le psychologue ne peut faire qu'une considération générale par rapport à ce triste drame, en attendant d'obtenir plus de détais sur ce qu'il s'est réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
shelyanne
Admin
shelyanne


Nombre de messages : 578
Age : 51
Localisation : france
Loisirs : décoration,net,shopping
Date d'inscription : 06/05/2007

triste fin pour un nourisson Empty
MessageSujet: Re: triste fin pour un nourisson   triste fin pour un nourisson Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:59

je suis triste pour ce petit ange qui a du lutter seul pendant des heures.

je suis en colère contre la femme qui l'a laissé mourir sans même s'en soucier.comment peut on oublier un enfant dans une voiture toute une journée sans y penser...
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : La Ferté sous jouarre 77
Date d'inscription : 17/04/2007

triste fin pour un nourisson Empty
MessageSujet: Re: triste fin pour un nourisson   triste fin pour un nourisson Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:30

moi aussi je suis en colere
je suis triste pour ce bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
shelyanne
Admin
shelyanne


Nombre de messages : 578
Age : 51
Localisation : france
Loisirs : décoration,net,shopping
Date d'inscription : 06/05/2007

triste fin pour un nourisson Empty
MessageSujet: Re: triste fin pour un nourisson   triste fin pour un nourisson Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:26

je suis triste et en plus je ne crois pas du tout à l'histoire de la mère,ça ne peut pas être vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste fin pour un nourisson Empty
MessageSujet: Re: triste fin pour un nourisson   triste fin pour un nourisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triste fin pour un nourisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les babys :: PAPOTAGES :: actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser