j'ai 26ans ,je viens du nord pres de lille et je suis maman au foyer donc j'ai le temps de venir papoter chez vous. Mon fils lucas qui as bientot trois ans et qui fais sa premiere rentrée en septambreet j'attens BB2 pour fin avril debut mai(oui tout le debut) Mes passions sont les forums pour papoter avec des mamans et c'est pour cela que je suis webmaster aussi d'un forum pour les futurs et mamans de toute regions.
krystel Admin
Nombre de messages : 439 Age : 39 Localisation : La Ferté sous jouarre 77 Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: cooucou!! Mar 21 Aoû - 18:33
Enchanter de faire ta connaissance et felicitation pour bb2 il est prevue pour quand exactement que je te mette sur la page d'acceuil
princess Invité
Sujet: Re: cooucou!! Mar 21 Aoû - 18:38
merci d evotre accueil,je le serais peut etre demain car je fais ma prise de sang ,c'est tout recent
krystel Admin
Nombre de messages : 439 Age : 39 Localisation : La Ferté sous jouarre 77 Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: cooucou!! Mar 21 Aoû - 18:39
ah ok des que tu le sais tu me le dit
shelyanne Admin
Nombre de messages : 578 Age : 46 Localisation : france Loisirs : décoration,net,shopping Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: cooucou!! Sam 25 Aoû - 2:57
bienvenue à toi ma belle et félicitations pour bb2.je serais aussi heureuse de faire ta connaissance et papoter un peu.à bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cooucou!!
cooucou!!
Page 1 sur 1