Bienvenue chez les babys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cela parle de la grossesse, des enfants, de la vie de famille, de couples tout le mondes est le bienvenues
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grossesse multiple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : La Ferté sous jouarre 77
Date d'inscription : 17/04/2007

Grossesse multiple Empty
MessageSujet: Grossesse multiple   Grossesse multiple Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:50

Lors de votre première échographie, le médecin vous a annoncé que vous attendiez non pas un mais… deux, trois, voire quatre bébés !

Dans votre esprit, cette nouvelle a successivement été synonyme de deux fois plus de temps à consacrer à l'arrivée des bébés, d'un budget multiplié par deux, et surtout de deux fois plus de bonheur !

Mais n'oubliez pas que durant la grossesse, c'est aussi votre santé qu'il faudra surveiller deux fois plus afin d'éviter toute complication.

Les risques
Pour le bébé
Le risque de malformations augmente avec le nombre de fœtus.

Le taux de prématurité est également beaucoup plus élevé que pour une naissance unique.

Pour la maman
Le risque d'hémorragies s'accroît.

Au moment de l'accouchement, une césarienne sera peut-être nécessaire. D'ailleurs, elle est presque systématique si vous attendez des triplés.
Précautions indispensables :
Un suivi médical très rigoureux s'impose. Il vous faut surveiller de près la croissance des fœtus et leur position en prévision de la naissance.

Repos obligatoire dès le 5ème mois de grossesse ! Sachez que vous devrez certainement cesser votre activité professionnelle pour quelques temps.

Dans certains cas, en particulier si vous attendez plus de trois bébés, une réduction embryonnaire sera peut-être nécessaire en début de grossesse, afin de limiter les risques pour les fœtus, mais aussi pour la maman.
Revenir en haut Aller en bas
shelyanne
Admin
shelyanne


Nombre de messages : 578
Age : 52
Localisation : france
Loisirs : décoration,net,shopping
Date d'inscription : 06/05/2007

Grossesse multiple Empty
MessageSujet: Re: Grossesse multiple   Grossesse multiple Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:10

j'aimerais tellement vivre une grossesse multiple.Depuis toujours j'ai cette pensée en tête.les mamans de jumeaux ou de triplés disent que c'est très dure la grossesse mais ça ne me fais pas du tout peur parce que je veux avoir des jumeaux et pourquoi pas des triplés..... je vais peut être en choqué plus d'une
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse princesse BB2
» Les signes de la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les babys :: CONCEPTION ET GROSSESSE :: Grossesse gémellaire et multiple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser