Bienvenue chez les babys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cela parle de la grossesse, des enfants, de la vie de famille, de couples tout le mondes est le bienvenues
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bruce Willis sort avec une Playmate de 23 ans !

Aller en bas 
AuteurMessage
shelyanne
Admin
shelyanne


Nombre de messages : 578
Age : 52
Localisation : france
Loisirs : décoration,net,shopping
Date d'inscription : 06/05/2007

Bruce Willis sort avec une Playmate de 23 ans ! Empty
MessageSujet: Bruce Willis sort avec une Playmate de 23 ans !   Bruce Willis sort avec une Playmate de 23 ans ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:41

Bruce Willis sort avec une Playmate de 23 ans !

Bruce Willis sort depuis peu avec une Playmate - une fille qui pose pour "Playboy" - de 23 ans !
Le bel acteur de 52 ans a passé une soirée agréable au Peninsula Hotel de Los Angeles en compagnie de Tamara Witmer, qui n'a que cinq ans de plus que sa fille ainée, Rumer !

La jeune femme a déclaré : "Bruce est trop sexy ! Je lui ai parlé plusieurs fois au téléphone, et il a une voix très suave, c'est chaud. Je me fiche de son crâne rasé ni de son âge, les gens auront juste à s'habituer !".

Le couple s'est rencontré à une fête organisée par Hugh Hefner, le parrain des Playmates. Tamara raconte : "Nous nous sommes vus plusieurs fois puis, Hugh m'a demandé d'aller à l'étage. Bruce m'attendait, et voilà !".
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce Willis sort avec une Playmate de 23 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les babys :: PAPOTAGES :: people-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser